Me-and-the-Silence

Chroniques d'un mec banal.

Vendredi 30 mars 2012 à 20:46

Il fait beau, et même très beau. Je suis de bonne humeur depuis plusieurs jours, je n'y pense presque plus, mon groupe va enfin de l'avant depuis qu'on a un bon chanteur officiel et que mon abrutit de meilleur pote qui nous sert de deuxième guitariste s'est remis à tafer à mort et joue enfin proprement plus de la moitié de nos morceaux! 
En plus, après l'avant-dernière répèt', un type est venu me voir en disant "hé ça envoie ce que vous faites! Ça vous dirait de jouer sur scène en fin de soirée le 7 juillet?". 
Après une petite, mais non du moins excellente, blaguounette de ma part lui faisant croire qu'on était pas libre du tout vu qu'on jouait tous les soirs... Hahaha... Hum... On a dit qu'on donnerait notre verdict d'ici fin avril, date butoire à laquelle on devra absolument avoir minimum 7 morceaux complets et joués nikel par tous les membres du groupe. Pour l'instant nous en avons 4.
Moi, le bassiste (mon frère), et notre batteur, en connaissons 12. Mais c'est du coté du chanteur qui est tout nouveau et de l'autre gratteux qui travaille sa guitare (ça aussi c'est nouveau) que c'est plus compliqué.
Mais sinon je reste confiant, la répétition d'hier était vraiment prometteuse.

Pour cloturer ce magnifique étalage de ma vie passionnante, je vais mettre d'excellentes photos pas du tout floues de Bruce et de mes 'scargots.

À la prochaine.

http://me-and-the-silence.cowblog.fr/images/200320121775.jpg
http://me-and-the-silence.cowblog.fr/images/200320121776.jpghttp://me-and-the-silence.cowblog.fr/images/290320121792.jpg
Par instinct le Samedi 31 mars 2012 à 11:48
:)
Par Izkierda le Dimanche 1er avril 2012 à 17:34
«Mais c'est du côté du chanteur qui est tout nouveau et de l'autre gratteux qui travaille sa guitare (ça aussi c'est nouveau)»
J'aime bien la formulation XD
Par Silent le Dimanche 1er avril 2012 à 17:41
Je sais, je suis excellent comme type.
;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://me-and-the-silence.cowblog.fr/trackback/3176460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast