Me-and-the-Silence

Chroniques d'un mec banal.

Mercredi 4 avril 2012 à 4:30

Bon ça fait déjà pas mal de temps que j'ai des insomnies plutôt abrasives, mais il a fallut que quelque chose que je n'ai pas eu depuis longtemps s'ajoute à ça : la grippe hahaha.

Ça fait bien 5 ans que je l'ai pas eu. À l'époque je me la tapais tous les ans à la même période. C'était bien pour sécher les cours et rester dormir jusqu'à midi....
Bon par contre, maintenant que je n'ai plus l'habitude, ça fait assez bizarre. Ça me casse complètement. Je parle comme un gamin en bafouillant un mot sur deux, je met trois plombes à réfléchir à ce que je vais dire comme si j'apprenais à parler, je marche pas droit et j'ai un mal de crâne d'enfoiré.

Ça fait un peu penser à un lendemain de grosse cuite quand on est encore bourré et qu'on a la gueule de bois en plus. Sauf que là je ne me suis pas amusé hier soir donc ça ne sert absolument à rien bordel!!

Bon j'ai aussi du mal contrôler mes doigts et je réécris un mot sur deux alors je vais m'arrêter là parce que ça gave^^
Je vais essayer de me frayer un chemin au milieu de ma montagne de mouchoirs pleins et je vais m'allonger, au moins pour me reposer, même si je n'ai pas envie de dormir. La nuit c'est chiant \o/

Par instinct le Mercredi 4 avril 2012 à 8:02
bon rétablissement..
Par Silent le Mercredi 4 avril 2012 à 9:39
Merci beaucoup^^

Le pire c'est que je n'ai dormi que 4h. Je dois rester éveillé pour accueillir un type d'EDF pour qu'il relève le compteur d'électricité. Et le plus marrant c'est qu'ils ont donné une fourchette d'heure de passage. Mais à ce niveau c'est une super fourchette pour manger des trucs gros comme ça \o/

Il doit passer entre 9h et 18h, je crois.... Et si je ne lui ouvre pas à temps, il se barre et fait payer le déplacement 35 balles en disant "on repassera l'année prochaine, essayez d'être là." en ajoutant un petit avertissement qui dit qu'il faudrait les laisser faire le relevé pour être sûr qu'on ne les arnaque pas.

Oui, je sais tout ça vu que c'est moi qui devait les accueillir les deux dernière années mais à chaque fois, disons que j'avais quelque chose de mieux à faire --'

Bon.... Bah faut attendre maintenant. /o/
Par Izkierda le Mercredi 4 avril 2012 à 12:47
Mmmh me disais aussi que c'était étrange que tu sois réveillé à 9h ce matin...
Et t'étais le seul à pouvoir faire ça, y avait personne d'autre chez toi? :O
Par Ysarwenn le Mercredi 4 avril 2012 à 13:19
Ça a l'air classe chez toi en ce moment, plein de mouchoirs sales :p

En tout cas tu viens de résoudre une grande énigme de ma vie : je passe mon temps à bégayer quand on me parle, à buter sur les mots, j'ai des pertes d'équilibre, tout ça. Je suis une éternelle grippée \o/ (moi qui pensait juste que j'étais maladroite et timide :p)

Rétablis toi bien en tout cas ^^
Par instinct le Mercredi 4 avril 2012 à 13:28
ben dis toi que ce type d'EDF aura la chance d'attraper ton rhume pour une fois que tu es là ;) allez courage.. un bon "grog" ce soir en te couchant et ça ira mieux.. bisous :)
Par Silent le Mercredi 4 avril 2012 à 18:34
Nan J'étais tout seul aujourd'hui :/
Le type est arrivé vers midi et n'a même pas frappé à la porte. Heureusement que pile à ce moment je sui allé regarder à la fenêtre...
Par Silent le Mercredi 4 avril 2012 à 18:36
Hyper classe. Les poubelles sont pleine de PQ (Ouais j'ai défoncé tous les mouchoirs alors je me rabat sur le pq pour me moucher XDD).

Alors soit tu es constamment grippée, soit tu as pris un sale coup à la tête et tu as des ptits problèmes là dedans x)

Merci, j'essaie de me soigner comme il faut^^
Par Silent le Mercredi 4 avril 2012 à 18:39
Le truc c'est que je lui ai dit que j'étais grippé et que je restais loin de lui.... J'aurais dû lui foncer dessus et lui tousser à la tronche pour en faire un dalmatien.

Je ne me suis jamais fait de grog tiens... Je ne sais pas trop comment on fait d'ailleurs^^
Je me suis toujours dit que ceux qui s'en faisaient cherchaient juste une bonne excuse pour se bourrer la gueule en étant malade XD
Par Izkierda le Mercredi 4 avril 2012 à 19:36
Ils sont d'une compétence à l'épreuve des balles!
Par Silent le Mercredi 4 avril 2012 à 19:45
Oui c'est vraiment incroyablement impressionnant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://me-and-the-silence.cowblog.fr/trackback/3177361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast