Me-and-the-Silence

Chroniques d'un mec banal.

Jeudi 5 avril 2012 à 18:32

Déjà ya un truc bizarre, depuis le premier avril cowblog m'indique que je n'ai eu aucun visiteur alors que j'ai eu plusieurs commentaires depuis. Bon je ne ferais pas de scandale pour ça mais c'est très blessant de voir que je n'ai pas mes 5 visiteurs quotidien... (Nombre impressionnant, n'est ce pas?)
J'ai atrocement mal et je vais sûrement aller consulter pour ça tellement j'ai bobo dedans. Je me suis déjà dépecé tout le bras gauche pour me faire passer la douleur de cette humiliation. Maintenant je vais essayer de la recoller avec une agrafeuse murale.

Bon à part cette
 tragédie incroyablement intéressante, je suis super content. Hier, on m'a appelé pour prendre des cours de guitare avec moi. Haha encore un élève de plus!! /o/ En là c'est à coté de chez moi. Grace à ça je vais enfin commencer à mettre un peu d'argent de coté pour un futur appart. Et vu que c'est grâce à mes tracts que j'ai placardé en ville que j'ai eu cet appel, je pense que je vais aller dans le quartier bourge de la ville voisine pour en foutre partout mwahahaha.
Et je pense même rajouter une petite offre dessus "Si vous payez double tarif, je donne le cours nu." avec une photo de mes fesses juste à coté. Ça pourrait faire une sacré pub.

Sinon coté grippe je me soigne bien, aucune séquelles mentales, même si le déséquilibre dû à cette maladie m'a fait me cogner 3 fois la tête aujourd'hui (dont une fois sur la table basse du salon... Oui je le jure...). Par contre, j'ai l'impression de sentir par les oreilles et d'entendre par le nez maintenant... C'est vraiment pas pratique pour se moucher je vous le dis.
Et je n'ai toujours pas vidé ma poubelle, je joue à "si ça tombe pas c'est qu'elle n'est pas pleine".
Ce qu'il faut savoir c'est  qu'elle fait maintenant une fois et demi sa taille d'origine.
Miam.


Et du coté du groupe ça avance bien. Dans une heure je pars en studio pour la prochaine répèt'. Ce soir on va finir de mettre en place avec le chanteur le 5 ème morceau complet sur les 7 qu'il nous faut fin avril. On est sur la bonne voie^^

Bon et en prime je vais poster une photo de mon c.. Non c'est pas vrai.
Allez à plus!

Par Ysarwenn le Jeudi 5 avril 2012 à 20:41
Tain mais t'es productif niveau articles en ce moment !

En plus tu nous parle de ta poubelle et de ton cul, ça devient tout de suite vach'ment plus intéressant quoi ! Je pense que tu vas vers le succès, tu devrais en faire une chanson *_*

Et en plus, c'est nul, moi au max j'ai 2 visiteurs par jour *boude*
Par Izkierda le Jeudi 5 avril 2012 à 21:48
T'en fais pas Diva Timo, ça me le fait aussi. C'est soit un bug, soit un concept de poisson d'avril à rallonge bizarre.

Oh non! On voulait voir tes fesses!
Par Silent le Vendredi 6 avril 2012 à 1:34
T'as vu ça?!! C'est parce que ma vie est devenue soudainement hyper intéressante! \o/

Mais bien sûr! Une chanson sur mon cul! Non mais c'est fini oui? J'ai pas compter parce que j'ai la flemme mais il doit y avoir au moins 500 mots. Pourquoi est ce que vous avez retenue toutes les deux juste les mots "fesses" et "c.."? x) (et notons que le deuxième est un mot sous entendu)

Et tu sais... Mon secret pour avoir ce nombre incalculable de visiteur réside dans mon fond. Une mer de nuage. C'est ça qui fait tout. (Et aussi parce que j'ai un charisme incroyable... hahaha)
Je fais partie de ces deux visiteurs de ton blog plusieurs jours par semaine^^
Par Silent le Vendredi 6 avril 2012 à 1:36
Génial comme poisson d'avril. C'est bien la seule chose qui arrive à me saper le moral. Mais pourquoi personne ne me liiiiit?!!

XDD Je sais que j'ai un cul capable de servir de casse noisettes mais ce n'est pas la peine d'en rajouter voyons u_u
Et je te préviens!! Quand je viendrais cet été t'as intérêt à faire gaffe à ce que tu dis!!! ;)
Par instinct le Vendredi 6 avril 2012 à 8:05
uep.. les statistiques sont à zéro chez moi aussi pourtant...
de bonnes nouvelles ces cours à donner.. j'espère que tu trouveras d'autres "élèves".. mais t'as pas peur de les faire fuir si tu montres ton c... ? lol... quoi que..^^
bises
Par Izkierda le Vendredi 6 avril 2012 à 19:43
Pourquoi? XD
Te connaissant tu finira par montrer tes fesses de toute façon alors!
Par Syllogisme le Vendredi 6 avril 2012 à 22:25
Waw, je suis de retour après quelques mois d'absence et je vois que tu as l'air d'avoir la pêche (enfin, tu as l'air d'aller mieux que la dernière fois que je suis passée). J'en suis bien heureuse :D

Je vais essayer d'écrire à nouveau dans mon blog très prochainement, histoire de raconter tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois :p

A part ça, bon rétablissement !
Par Silent le Samedi 7 avril 2012 à 13:28
Quoi que XD
Non je pense que je vais garder mon grand manteau et me contenter de l'ouvrir de temps en temps. Zoupla!!

Bises^^
Par Silent le Samedi 7 avril 2012 à 13:30
Wooh! Là je vois bien que tu tentes de me faire une réput' de merde!! Je le sens bien là!!
À tu vu déjà au moins une fois mes fesses d'abord? Hein?!
Par Silent le Samedi 7 avril 2012 à 13:33
J'essaie d'avoir l'air mieux en tout cas, et ça a l'air de marcher^^

Ya intérêt que tu écrives de nouveau! :)

Merci merci!! Enfin hier une amie m'a invité à voir un concert (d'ailleurs on a passé une super soirée^^), et entre la chaleur de la salle de concert et dehors où il y avait un vent de fou, moi j'ai rechuté alors qu'avant hier j'allais beaucoup mieux, pi elle, elle a une fièvre de fou depuis qu'on s'est levé ce matin...
On est des loques x)
Par Syllogisme le Samedi 7 avril 2012 à 14:08
Tu essaies "d'avoir l'air mieux" ? Faudra que tu m'expliques tout ça ^^

Bien sûr, d'ailleurs, je vais d'ajouter un article vite fait sur mon blog, si ça te dit ;)

Hahahaha, ça me fait penser à moi pendant mon Erasmus, ça : au début, un soir, je suis sortie et je me suis chopée un sale rhume (c'était également un problème de passage du chaud au froid), et crois moi que cette saleté de rhume m'a suivi pendant toute la durée de mon séjour -_-"
Par Silent le Samedi 7 avril 2012 à 14:42
On verra ça^^

Je vais aller voir ça!

Ouais ça craint à mort ça... Le truc c'est que je dois donner deux cours dans 2h et demi et là j'ai une fièvre d'enfoiré, je ne comprend pas comment mon nez produit autant de... Enfin ça. J'ai de nouveau l'impression d'être bourré quand je me déplace.

attention je ne dis pas que c'est pas marrant de marche comme ça hein, mais je suis quasiment sûr que je vais devoir annuler mes deux cours et ça, ça me gave...
Je ne me vois pas arriver chez eux avec les yeux en trou de pine accompagné d'un gros "SNUUURRFLL *addendez je cherche bes boujoars...*"
--'
Par Izkierda le Dimanche 8 avril 2012 à 15:45
Ouais, tu te balades toujours à poil espèce de nudiste!
Par Silent le Dimanche 8 avril 2012 à 16:56
Mais arrête! tout le monde va te croire! enfoirée XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://me-and-the-silence.cowblog.fr/trackback/3177722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast