Me-and-the-Silence

Chroniques d'un mec banal.

Samedi 14 avril 2012 à 12:04

Mmmmh quel délice de se faire réveiller par la douce et chaude voix sensuelle de mon recruteur d'acadomia. 
Et puis c'est très fort de sa part de m'appeler pile quand le réveil de mon ordi sonne. Ça a donné une sonnerie bizarre qui m'a fait sursauter, dire des trucs incompréhensibles super fort en grognant et me casser la gueule sur le trajet vers mon ordi pour éteindre ça sous le coup de la panique.


Bon, sinon la bonne nouvelle c'est que je vais avoir deux nouveaux élèves et c'est pas loin de chez moi!! En une semaine j'ai doublé mon nombre d'élève et je vais donc gagner un peu plus du double (bah oui les prix grimpent vu que mes cursus fonctionnent sur eux :P).


Enfin voilà comment bien démarrer la journée! ^^

Par the-log-lady le Samedi 14 avril 2012 à 13:47
c'est du bon^^ et ce n'est que le début^^
en tout cas je suis contente pour toi :)
Par Silent le Samedi 14 avril 2012 à 14:35
Merci!!
Et j'espère aussi que ça ne s'arrêtera pas sur une si bonne lancée^^
Par Syllogisme le Mardi 17 avril 2012 à 23:49
Cooool, j'suis contente pour toi ! Tu dois être un bon prof :p
Par Silent le Mercredi 18 avril 2012 à 0:00
Disons que je m'en sors. Merci beaucoup^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://me-and-the-silence.cowblog.fr/trackback/3179392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast